Dragonicaides
Bienvenue sur Dragonicaides ! Inscris toi vite, ou alors connecte toi !
Dragonicaides
Bienvenue sur Dragonicaides ! Inscris toi vite, ou alors connecte toi !
Dragonicaides
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dragonicaides

Aidons nous sur Dragonica.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Candidature-Steperr

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Steperr
Administrateur
Administrateur
Steperr


Nom du personnage : Steperr
Guilde : Aucune

Masculin Messages : 36
Pièces Aides : 233336
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/07/2011

Age : 27

Candidature-Steperr Empty
MessageSujet: Candidature-Steperr   Candidature-Steperr EmptyVen 29 Juil - 15:02

Voici ma candidature



Poste visé : Administrateur


Expérience en tant qu'administrateur :Je n'ai jamais était administrateur mais un ami que je connait IRL m'as donné sans hésité le poste de modérateur(tous les postes d'administrateurs était pris) sur son forum car il savait que j'était quelqu'un de confiance.P.S:je fais bien sur quelques fautes d'orthgraphe mais pas des grosses et je n'écrit jamais en langage SMS(déja que je le fait rarement en jeu).


Disponibilité :Je n'ai normalement pas le droit d'aller a l'ordi en semaine(pendant les périodes scolaires)mais a cette rentrée je pense étre capable de venir un peu tout les jours.P.S:je pars en vacance du 6 aout au 21


Expérience dans le jeu :J'ai commencé en Mars 2009(donc quelques mois aprés le lancement officiel du jeu),j'avais monté en 1 mois un guerrier lvl 15 puis ca m'avait soulé car j'avais du mal a monter donc je me sus areter un an.j'ai repris un peu aprés PCA pour tester la nouvelle extension mais j'avais toujours du mal alors j'ai encore un an( aprés avoir joué deux semaines) puis il y a quelque mois j'ai tester l'eveil du dragon de glace(en mars grace au 1000 clés qu'ils distribuez) puis ça m'as plus car en 2 mois j'ai monté mon guerrier chevalier lvl 37 et puis plus je voyez des acrobates plus cette classe me plaisait et donc il-y a 2 mois j'ai commencé un voleur qui est aujourd'hui(29/07/11)lvl 38en ayant arété deux-trois semaines pur cause de brevet
Revenir en haut Aller en bas
Souretsu
Fondateur
Fondateur
Souretsu


Nom du personnage : Souretsuu
Guilde : Volcano

Masculin Messages : 20
Pièces Aides : 238538
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/04/2011

Age : 28

Candidature-Steperr Empty
MessageSujet: Re: Candidature-Steperr   Candidature-Steperr EmptySam 30 Juil - 12:31

Je veux bien te passer le poste d'administrateur pour un instant temporaire. Je te fais confiance car j'ai passé pas mal de temps à monter le forum. Si ça se passe mal, tu te verras rétrograder en tant que membre normal.
Revenir en haut Aller en bas
https://dragonicaides.forumgaming.fr
Steperr
Administrateur
Administrateur
Steperr


Nom du personnage : Steperr
Guilde : Aucune

Masculin Messages : 36
Pièces Aides : 233336
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/07/2011

Age : 27

Candidature-Steperr Empty
MessageSujet: Re: Candidature-Steperr   Candidature-Steperr EmptySam 30 Juil - 14:50

ok tu peux compter sur moi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature-Steperr Empty
MessageSujet: Re: Candidature-Steperr   Candidature-Steperr Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature-Steperr
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragonicaides :: Forum :: Administration :: Recrutement :: Candidatures : Administrateur-
Sauter vers: